Yuppie Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, Je suis étonné qu'en sortant du Mode Avion le Razr ne demande pas de ressaisir le PIN de la carte SIM. Sur mon Xpéria, il me le demande. Y a t il un moyen d'activer la demande du code PIN en sortie de Mode Avion sur le Razr? Par avance merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Surpris ??? Franchement, sur n'importe quel téléphone que j'ai eu JAMAIS on ne m'a demander mon PIN à la sortie du mode avion O.o T'es sur que c'est pas ton Xpéria qui buguait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Non sur le Milestone 2 aussi il demandait ! .. Non je ne pense pas qu'il y ai d'option pour l'activer mais peut être un appli sur le market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 @J3r3m!!: tous mes précédents HTC sous WM 6.5 me le demandaient aussi. @Alex62: merci mais j'ai pas trouvé, snif...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 AH bah c'est peut être tout simplement car je n'ai pas de PIN au démarrage qu'il ne me le demande pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 lol :) Oui je pense que c'est bien la raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.