Badr El Atifi Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Salut tout le monde , je suis nouveau parmis vous et j'espère trouver ce que je cherche , je tiena vous remercier d'abord pour vos grans efforts ! Bon , mon téléphone est un samsung spica sous Cayanogen mod 6.1 alpha 8.4 ! je vous pose question s'il ya pas mieux disponible ? j'ai enttendu que le Cayanogen 7,4 je pence que c le dernier fixe non ? mais il a plusieur beug prenant la cam qui fonctionne pas par exemple ? donc le 6,1 est il le meilleur jusqu'à moment méme s il est vieux ? , et merci de votre attention Citer
droid19 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Salut et bienvenu:) En effet la CyanogenMod 6.1 a8.4 est la dernière ROM 'à jour' basée sur FroYo (2.2). Il y a la SpicaGenMod RC1 de voku qui est encore suivie (peut être un peu plus 'à jour'), basée aussi sur FroYo. Sinon, comme tu le dis, il y a aussi la CyanogenMod 7 a7.4, plus récente et basée sur GingerBread (2.3), il me semble qu'il y a un fixe pour la caméra (ou que c'était prévu..). D'autres pourront te donner plus d'infos dessus. Citer
thegreatflash Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 oui la cam fonctionne une fois qu'on installe les drivers ^^ Citer
Badr El Atifi Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 merci les amis , me conseillez vous de passerau cyanogen 7.4 ? si oui veuillez m indiquez les drivers pour la cam et tout svp ! + es on peux regler tout ca par les drivers ? -Compass/magnetometer -Camera -Bluetooth audio (voice headset, not A2DP) -Hardware video encoding/decoding Citer
the-gladiator Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Slt Tu trouveras tous dans la section tutoriel, tuto cm 7 alpha 7.4 Concernant les drivers il s'agit de la caméra. Mais tout ne fonctionne pas (vidéo et photo en 3D je crois :P) @+ Citer
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Oui sur les 4 cités seule la caméra a les drivers, mais se ne sont pas ceux de tom3q mais ça fonctionne ^^ J'utilise cette rom depuis quelques mois et ya rien à lui redire ! Modifié 3 mai 2012 par Alex_36 Citer
napster_666 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Sinon sur la SGM RC1 de VOKU tout est fonctionelle et super fluide ( surtout avec le nouveau kernel et les tweak) Citer
Badr El Atifi Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 les amis dernière question svp et dsl pr le derrangement , c quoi la différence entre le CM 6.1 et CM 7.4 ? autrement entre FROYO 2.2 et l autre 2.3 ? sa merite vraiment de formater et donc perdre ses applications , ses messages ...... ? un grand merci une autre fois Citer
the-gladiator Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Salut. Tout dépend de ce que tu fais avec ton téléphone. CM7 (2.3) est: Plus fluide Encore en développement Plus stable (enfin c'est pareil) Moins fonctionnelle Que CM6 (2.2) Sinon tu as d'autres roms en 2.2 qui marche bien. Differrnces? CM7 est plus récente ^^ Formater pour CM7? Tu peux toujours faire des backups de tes sms applis etc. (Et contacts via gmail) Mais attend d'autres avis pour te lancer dans le grand bain gingerbread ^^ @+ Modifié 6 mai 2012 par sebelo06 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.