Aller au contenu

Barre de Notification et notification Facebook ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis peu (Depuis la Mise à jour de facebook qui réunie Messenger pour facebook, facebook et appareil photo).

Depuis cette mise à jour je ne reçois plus de notifications de la part de facebook, je parle bien de notification dans ma barre de notification en haut de mon écran.

J'ai pourtant configuré un intervalle de 30minutes, et activer toutes les possibilité de notification (Facebook > Paramètre )

Dans mes Paramètre > Compte et Synchronisation

J'ai activé synchronisation automatique ainsi que données d'arrière plan.

J'ai synchronisé un Compte facebook crée grâce à l'application (non pas via "crée un compte avec contact", option que j'ai tenté sans succes) et j'ai synchronisé mes contacts (synchronisation active).

Voila Je suis dans le brouillard, je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucun messages dans ma barre de notification de la part de facebook. Alors que des connaissances ont, sur Galaxy Ace, des notification dans cette même barre.

Je suis Chez Sfr, j'ai effectué la dernière mise a jour Via Kies.

Merci de l'aide que vous pourriez M'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut POSTER dans la bonne section mer**. Sa enleve du boulot pour le responsable de section.

À mon avis, c'est la maj de facebook qui ne permet plus de recevoir de notification. D'aiileurs, moi j'en ai plus reçu sur mon téléphone de puis les 3 maj précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :]

un amis possède un galaxy ace ( chez bouygues) et à fait la mise à jour facebook.

Il reçoit les notifications dans sa barre.

Je pense comparé nos paramètre pour en savoir plus je vous tiendrai au courant.

Enfin je suis ouvert à toutes suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la soluce! Et elle est très simple.

Il suffit d'aller sur ton Facebook > Parametre et de désactiver les notifications. Et comme ça ton messenger refonctionne comme avant. Mais bien sûr, sur ton messenger il faut que tes notifs soient activées.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une Appli qui permet de recevoir toutes les notification, du poke a l'anniversaire en passant par les evenements au quel on est invité.

"Mb Notification for Facebook"

Elle existe en gratuite comme payante (0.99€) La gratuite à de la pub et moins de possibilité.

(J'ai tenté la gratuite mais une erreur d'Autorisation se répétait sans cesse a 2 seconde d'intervalle. je suis passé a la payante et je n'ai plus eu de problèmes !)

Enfin pour les amoureux des notification dans la barre de tache je vous la conseil, même pour une guerre des poke elle est utile.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci ! je ne reçois plus les notification de facebook quand on publie sur mon mur ou qoi , et quand je me connecte sur facebook moi je voit mes contact en ligne mes eun ne me voye pas en ligne !! aidé moi sil vous plait avant que le tel passe part la fenetre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous choper le virus de facebook ou quoi ?

Il y a pas de quoi casser un téléphone '--

As tu tenté de réinstaller l'application ?

Ca le fais aussi sur ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...