giov Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous j aimerais savoir si on peut installer playstore sur x8 rom htc legend 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu peux chopper l'apk ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giov Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 C est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Qu'est ce qui est impossible? Explique un peu plus si tu veut qu'on comprenne Modifié 1 mai 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Normalement, quand tu vas sur Android Market, l'application se stoppe, et te propose le PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pas sur la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ah oui j'avais pas vu rom htc legends 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giov Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Quand je veut installer l apk sa fait un problème est survenu lors de l analyse du kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors si elle ne s'appelle pas comme ça, tu renomme l'application que tu as téléchargée en vending.apk, tu le copie/colle dans le dossier /system/app et tu remplace la précédente. Si ça ne marche pas alors je ne vois plus, et je te conseille de faire une sauvegarde avant de faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Avec root explorer de préférence, non ? Il me semble que y'a des fichiers protégés, j'sais plus trop quoi, faut être en 'Mount R/O' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui ou toute autre appli de stockage qui gère le root. Tout ce qui importe c'est d'avoir monté l'endroit où on veux copier le ficher en r/w (r/o c'est read only, donc tu ne peux pas copier de fichier et encore moins en remplacer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.