eKimi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai un problème. Mon milestone met un temps fous avant de capter le DATA. Par exemple, lorsque j'essai d'aller sur le Market. J'ai une 1 chance sur 4 d'y accéder. Et ça finit par un message du genre. Il n'y a pas de connexion veuillez réessayer plus tard. L'icone dans la barre de notif m'indique qu'il envoie mais pas qu'il reçoit. Et d'un coup, le téléphone passe en 3G+ avec l'icone H et la ça remarche. Des fois sa dure 2 minutes et des fois sa dure le temps que je l'utilise. Mais c'est très aléatoire. Une idée? Je suis en 2.1 non root et je suis dans la mer**. C'est assez handicapant. Donc j'appelle votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Appelle plutôt ton opérateur... les paquets (data) mal acheminés / perdus c'est grâce à lui... Si ça peut te rassurer, c'est pareil sur mon Milestone et c'était déjà pareil avec mon Magic (j'ai pas changé d'opérateur entre les deux). Je sais pas pour toi mais moi j'ai remarqué que quand la couverture est bonne (je ne me fie pas seulement au nombre de "barres" de réseau), le market est super rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai suivis cette manip' et depuis ça va mieux : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=158879#p158879 Je suis chez Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Appelle plutôt ton opérateur... les paquets (data) mal acheminés / perdus c'est grâce à lui...Si ça peut te rassurer, c'est pareil sur mon Milestone et c'était déjà pareil avec mon Magic (j'ai pas changé d'opérateur entre les deux). Je sais pas pour toi mais moi j'ai remarqué que quand la couverture est bonne (je ne me fie pas seulement au nombre de "barres" de réseau), le market est super rapide. Il est vrai que lorsque je suis juste a coté d'un antenne, ça à l'air de marché un peu mieux! Mais rien de folichon non plus. Okay je vais appeler Bouygues mais je sens que je vais vivre de sacré désillusion. Ils vont pas connaitre le modèle du téléphone... et tout et tout! Bref je vais tenter. Euhh petite interrogation. avant la MAJ, ça marchait vraiment très bien. je comprend pas trop. C'est normal que ça est changé? J'ai suivis cette manip' et depuis ça va mieux : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=158879#p158879Je suis chez Bouygues. Bah je l'ai fait. Mais ça n'a fait qu'empirer à tel point que je suis revenu en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi depuis la 2.1 chez BT neo 3 , je viens de faire la manip de Mikadoh et pour le moment rien de nouveau, tant que le logo reste en 3G rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Tu as précisé mon problème! Tu l'explique un peu mieux. Mais je vois que je suis pas tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Un truc intéressant, avec la manip de NineInchAir. J'ai basculé le tel en GSM Only, alors plus de 3G+, il y a uniquement le Edge. Mais déjà, il met plus 20 ans a accéder au net et ce qui m'a étonné c'est la rapidité du surf! Je m'attendais à un affichage des pages assez lent et en faite [color=red][b]sa[/b][/color] va super vite. Alors j'ai eu un coup de bol? Je sais pas mais je commence a douter du problème des paquets évoqués par be0ne! Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Idem pour ma part, parfois j'ai des gros problèmes d'accès par la 3G+ :( Edit : Je viens de tester avec la manip de NineInchAir et ca m'a l'air de fonctionner correctement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Idem pour ma part, mais (coïncidence ?) que depuis que j'ai passé le Galaxy en Donut : la 3G est très capricieuse, et met un temps à être opérationnelle quand je l'allume, ou je sors du mode avion, ou que je reviens du Wifi, etc. (Désolé pour l'incruste ! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 A mon avis c'est pas qu'un problème lier aux opérateurs. Y'a bien un problème avec la dernière MAJ. Bref, moi quand je passe le DNS en allowed. Sa n'arrange rien! Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Idem pour ma part, mais (coïncidence ?) que depuis que j'ai passé le Galaxy en Donut : la 3G est très capricieuse, et met un temps à être opérationnelle quand je l'allume, ou je sors du mode avion, ou que je reviens du Wifi, etc.(Désolé pour l'incruste ! :D ) Y'a pas de mal :) Moi j'avais mes problèmes quand je remetais la data avec ApnDroid, je verrais si le changement affecte vraiment la connexion ou si c'etait juste une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.