smach31 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 ma question est un peut bizare mais jaimerai savoir si cest comparable a un samsung ou ipod ?(antigrafignure) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 bah pour le savoir...fait un essai :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
smach31 Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 serieusement je lai pas recu encore et jai peur detre décu je vais simplifier en vitre ou en plastique...si ces pas trop vous demander... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 pexiglass je pense à ce prix , du verre ça coute plus cher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tornade69 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 C'est pas du Gorilla Glass comme sur les iphone mais je suis tout de même impressionné par la qualité... Depuis 5 mois que je la possède, aucune égratignure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 C'est clair que c'est pas du verre sécurit...mais franchement la qualité est bonne. Je te conseille tout de même de le revêtir d'un film protecteur...c'est plus prudent. J'ai acheté un film pour Samsung Tab 10". Il m'a suffit de quelques petites adaptations (+/- 0,5cm de découpe dans le sens de la longueur.) et c'est nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.