milamberalex Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour depuis la nouvelle MAJ 1.29 dans mon gestionnaire de tache jai le bouton pour tout fermer qui est en chinois ^^ c'est pas que ça me dérange mais si quelqu'un pouvait m'indiquer comment remettre en français svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Idem pour moi, je pense que tout le monde est concerné, et je ne pense pas que cela soit modifiable autrement que part une Maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 +1, c'est un bug de la MAJ ! Et pour info c'est du taïwanais B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ah bon je me sens moins seul ^^ ça change d'habitude :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sous la Custom Rom, Révolution Hd5, qui est en 1.29, et pas de bouton "tout fermer". Dommage car mené en chinois, c'est bien utile. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sous la Custom Rom, Révolution Hd5, qui est en 1.29, et pas de bouton "tout fermer". Dommage car mené en chinois, c'est bien utile. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est bizarre car ça fait partie de Sense 4, le dev l'a peut-être retiré alors... Cela dit non c'est inutile : pourquoi vouloir fermer toutes les applications ? Tu n'es pas au courant de l'inutilité des taskkillers ^_^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 c'est clair, ce bouton faut pas s'en servir, c'est pour ça il l'ont laisser en chinois pour faire peur . :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Sur la nouvelle mise à jour de la ARHD (5.1.0), il est toujours en chinois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 taïwanais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.