frandrold Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 salut , voila j'ai vue que l'écran d'accueil peux pivoter , mais le mien n'as jamais pivoter , sauf quand l'apps droidlight bug pendant que le razr est horizontal , quand je ressort de l'apps les 5 pages avec raccourcie on pivoter !! j'ai bien rotation auto d'activer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Non, l'écran d’accueil ne pivote pas d'origine. Il faut que tu installe un launcher alternatif. (comme GO Launcher par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ou alors que tu connecte le Razr en HDMI sur une télé, là alors le launcher pivotera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 ok dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.