ajaiste Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Salut je suis a l'affut de la mise a jour vers 2.3 qui se faire via le logiciel lg, seulement ce putain de soft de m**** ne reconnait pas mon OB Pourtant j'ai installer les pilotes, j'arrive a acceder a ma carte sd via le poste de travaille, mais Lg mobile tool dis que le mobile n'est pas connecté !!! J'en peut plus de cette daube !! merci des conseils Modifié 1 mai 2012 par ajaiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 bon alors pour ceux que ça interresse, il faut aller dans application -> devellopement -> et cocher deboguage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Pensier Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour moi j'ai le soucis inverse il me dit que mon téléphone est brancher et qu'il n'est pas a jours alors que il n'est pas brancher. De plus mon LG optimus black a planté totalement et quand j'essaye de faire sos mode récupération il ne trouve pas mon numéro de série. Qu'est ce que je peut faire pour le faire débeugué et réstauré mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.