Mirlind Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous faire part d'un problème sur mon Samsung Galaxy Ace gt-s5830i. J'ai téléchargé des jeux comme Oregon Trail ou dream heights, mais le problème c'est que ces applications crashent soit durant le chargement, soit peu de temps après ! Je ne sais pas d'où peut venir ce bug ... Numéro du modèle : GT-S5830i Version Android : 2.3.6 Version de la bande de base : S5830iXXLA1 Version Kernel :2.6.35.7 dpi@DELL150#1 Numéro de version : GINGERBREAD.XXLA2 Si vous avez des explications, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je pense que ton processeur / ram est juste insuffisant(e). Le ACE (même i) n'est pas vraiment prévu pour les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlind Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 D'accord merci pour ta réponse ! Mais ce que je trouve bizarre c'est que l'android market m'indique ces jeux comme compatibles avec mon téléphone, et que les avis des utilisateurs du Galaxy Ave sont plutôt positifs, autrement dit, ces jeux fonctionneraient sur leur téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Alors c'est que ça fonctionne peut-être avec l'overclock. Tu as essayé ? Tu peux installer une CM7 qui a l'overclock de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.