blueray Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je vends mon HTC Sensation en excellent état : Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : ICS 4.0 + Sense 3.6 ROM : stock Date d'achat : 30/07/2011 Lieu d'achat : SFR par service commercial Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Jusqu'au 30/07/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : batterie, chargeur, boite, écouteurs Mode dee livraison / remise : De préférence remise en main propre sur Paris (ou Levallois Perret en journée) Prix : fdp non inclus Echanges acceptés : non merci SAV : Oui (tous les papiers sont fournis) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: quelques minuscules impacts sur les angles (écran sans rayures par contre, pareil pour le dos de l'appareil) Prix : 290 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, Une importante question : quel est le prix demandé ? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Oups, c'est effectivement une bonne question! Le prix donc : 290e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Un petit up, pour une baisse de prix! 270e avec remise en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 donc 290€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Yep, 290 fdpin, sachant que je préfererai une remise en main propre (mieux pour l'acheteur qui peut vérifier le bon état du téléphone, l'essayer, et pour moi parceque ca fais gagner du temps ;) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.