pauliine Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un samsung galaxy Ace, et comme me l'a conseillé un ami j'ai téléchargé l'application "super task killer" pour fermer les applications ouvertes. Mais voilà, a chaque fois que je veux fermer les applications, je remarque que la messagerie vocale et les mails sont ouverts alors que je n'y ait pas touché. j'ai peur que celà prenne sur mon forfait internet dejà faible, et que ca dégarge mon portable plus vite. est-ce normal ? est ce que je peux faire en sortent qu'elles ne s'ouvrent plus sans mon accord ? je suis désolé si ce sujet à déjà été posté, ou si il est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekk Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut, regarde dans les paramètres de compte et désactive la synchro auto, ce qui évitera que ton tel aille se balader réguliérement sur internet pour voir si tu as des mails . :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.