thib2 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est il possible de vider la mémoire du téléphone, car j'ai une carte de 8GO. Le probleme est que j'ai du supprimer toutes mes applications pour pouvoir recevoir les sms (qui ne pouvaient plus arriver). Alors que toutes les applications téléchargées étaient sur la carte mémoire. Ce probleme me prend la tete, puisque que je n'ai plus aucune application et que la notification "memoire presque pleine" apparait toujours. Pouvez vous m'aider svp ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib2 Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 il n'y a personne sur ce forum qui puisse m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 En tout cas j'avais le même problème que toi,je désintallais une par une mes applications pour continuer a recevoir les sms,et j'ai changé de mobile ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib2 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 c'est malheureux, encore un forum de plus qui ne m'avance pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anroidcontact Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 bonjour, jai le meme gsm, et il faut d'abberd le remetre en état d'usine( tu trouvera dans les reglages :) ) apres quand tu la redemarer et que tu a recommencer a l'utiliser il faut régulierment suprimer les caches dand les applications ( parametres-applications-gérer le applications) la tu trouvera toute les applications et en pousant sur une app a ce moment la tu trouvera en desscendant effacer les caches et effacer le sonnées) sinon il faut le routé pour enlever les app de base dont tu te sert pas; je pense a road sync ect... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 On a resolu ce probleme sur le Liquid Mini, va voir les tutos ils s'appliquent aussi pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuigiLeto Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonsoir ! moi j'ai un souci j'ai suivi le tuto et impossible de monté ma carte SD (ext 2 3 4 FAT 36 16). Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts