francou1 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut, Depuis ce matin quand je veux télécharger une app,j ai sans cesse l erreur 500. (et le téléchargement s arrete) Rien trouvé sur google. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 TU as quel rom ? Sinon sa arrive des fois ce bug :) Redemarre ton tel et reteste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Mon tel est d origine,je vais le redémarrer Non ça marche pas,même après le redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bah atten un peu peut etre bug momentané ;) Tu es en wifi ? ou 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Je suis en wifi ou en connexion data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok dans ce cas je vois pas :) Attend un peu voir si ça va revenir.... Car logiquement ça m'es arrivé sur mon Sensation mais à force de faire télécharger ça passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Si c'est sur le Play Store, tu peux essayer d'effacer son cache dans la gestion des applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 C est revenu en me déco reco de la box. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Met Résolu alors en modifiant ton premier message dans l'éditeur complet B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 De rien :) Avec plaisir Tu seras prochain coup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.