frfreesurfer Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Comment se fait il que j'ai une heure en moins que l'heure du réseau de ma Freebox. Je précise : j'ai bien coché la case "Automatique" Utiliser les valeurs du réseau. dans paramètres --> Date et heure. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ta Freebox est à l'heure ou c'est le Razr ? Met toi pas en automatique, ça bouffe de la batterie inutilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfreesurfer Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ma freebox et à l'heure. Mon razr est en retard d'une heure. C'est vrai que je pourrais déconnecté l'automatique, c'est juste pour comprendre ... D'autres abonné freebox ont le même pb ? Mon mac, mon iPad sur me même réseau wifi sont à l'heure. Pas le razr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bizarre en effet, mais franchement le mode automatique c'est assez inutile...Uniquement si tu voyage beaucoup je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfreesurfer Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Mode automatique déconnecté. mise à l'heure manuelle. Au moins il est à l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Fuseau horaire? sinon ya ca qu'est pas mal, https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.org.amip.ClockSync&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Alloul Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai exactement le meme probleme. Je suis aussi abonne Freebox, mais je ne pense pas que le probleme vienne de la mais plutot du reseau mobile. Je suis NRJ mobile (qui utilise le reseau de SFR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfreesurfer Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bizarre, moi, Virgin (donc orange) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.