Riotz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, J'aurais besoin d'une aide, étant néophyte je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerais savoir comment supprimer la surcouche operateur SFR pour revenir sur la rom officiel HTC. Mon téléphone peut-être desimlocké car il à plus de 6 mois. Mais en étant sous Rom offi, est-ce que j'aurais encore droit aux mises a jour Android (Vers ICS par exemple) et au mises a jour HTC Sense? Et derniere question, mon telephone craint-il quelque chose? Merci d'avance et désolé pour le pavé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mais en étant sous Rom offi, est-ce que j'aurais encore droit aux mises a jour Android (Vers ICS par exemple) et au mises a jour HTC Sense? oui Et derniere question, mon telephone craint-il quelque chose? Je pense qu'il craint l'eau et surtout les arrachages de batterie à chaud. Pour le reste le tuto de mokichu devrait répondre à tes questions ici: https://forum.frandroid.com/topic/85268-tuto-installer-la-rom-officielle-htc-europe-2104019-sur-votre-htc-desire-s-pack-operateur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riotz Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci du renseignement! Je vais essayer de comprendre tout ca, c'est vachement compliqué! Et mais, fallais me dire avant que je devais pas le mettre dans l'eau, mon ancien à mal fini à cause de ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est pas compliqué, juste bien détaillé :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riotz Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Aaaaah! Ca doit venir de la! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.