Aller au contenu

Dump rom free mobile Galaxy Y (S5360)


yo974

Recommended Posts

En gros de ce que j'ai compris dumper = copier la rom du telephone tel qu'il est cela se fait beaucoup avec les umd de psp (cd psp)

Si je me trompe qu'on me corrige

Google est ton am également

L'interet pour moi d'obtenir cette rom = eap-sim

Au passage j'ai la rom freemobile mais pour galaxy ace si quelqu'un veut je lui indique ou on la trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros de ce que j'ai compris dumper = copier la rom du telephone tel qu'il est cela se fait beaucoup avec les umd de psp (cd psp)

Si je me trompe qu'on me corrige

Google est ton am également

L'interet pour moi d'obtenir cette rom = eap-sim

Au passage j'ai la rom freemobile mais pour galaxy ace si quelqu'un veut je lui indique ou on la trouve

ça m'intéresse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as une rom "freemobile" alors que les téléphones sont en nus et donc sans surcouche opérateur ?

La rom free mobile à été obtenu par quelqu'un qui a acheter son telephone sur free mobile je pense et donc avec lignes de code modifiées par l'opérateur qui autorise l'utilisation de l'eap-sim. Il a du ensuite faire une copie de la rom ne me demande pas comment je ne saurai te le dire.

Modifié par yo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il y aurait apparament une solution sorti par free rendez vous sur le google play l appli s'appelle freewifi config je test et je vous dit si ça marche

marche nikel avec mon petit galaxy y en revanche le debit est plutot lent voila voila

Modifié par yo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de rom freemobile? pour ce telephone si quelqun as la rom freemobile galaxy y s5360 ce serait sympa de partager ou au moin de nous donner la version etc etc

Apparement l'application n'est pas de freemais ca fonctionne!!!

un lien vers article liste de compatibilité http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=252:freewificonfig-leap-sim-freemobile-et-freewifi-secure-sur-android&catid=49:freemobile&Itemid=282

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AmQ-TvlJlw9-dHQtQjdCUFVWSnY5T2xMeXBvRGx1Z1E&rm=full#gid=0

Modifié par wiwi60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous tt d'abord à wiwi60 effectivement l'application n'est pas éditée par free mais fonctionne. Puis à Regis57100 ce serait merveilleux si tu pouvais dumper cette rom histoire d'avoir quelque chose d'un plus "officiel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

J'ai bien téléchargé la rom freemobile mais j'ai un problème avec odin lorsque je n'ai qu'un fichier tar et non plusieurs fichiers séparés.

J'ai bien fait "wipe data" et "wipe cache".

Ouvert Odi, mis le fichier S5360XXLJ1_S5360FRELI1_S5360XXLH2_HOME.tar.md5, décocher la case "re-partition", mais j'obtiens le message suivant :

...

<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..

<ID:0/006> File analysis..

<ID:0/006> SetupConnection..

<ID:0/006> Initialzation..

<ID:0/006> Get PIT for mapping..

<ID:0/006> Firmware update start..

<ID:0/006> sbl.bin

<ID:0/006> NAND Write Start!!

<ID:0/006> BcmCP.img

<ID:0/006>

<ID:0/006> Complete(Write) operation failed.

Par contre cette procédure marche (car il y a plusieurs fichiers) : http ://www.Lien interdit par l&#39;administrateur/forum/unbrick-du-samsung-galaxy-y-s5360-sur-pc-t25082.html

Mais je voudrais utiliser la rom officielle.

Merci de votre aide.

Modifié par Arno Mad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...