Aller au contenu

Passer de PocketPC à Android


Recommended Posts

Salut à tous :)

Je suis prêt à acheter le Desire mais j'ai encore quelques réserves sur les points suivants:

  • 1) J'utilise le GPS IGO8 v8.3.2 (couplé au skin Choup, c'est le GPS le + complet que j'ai trouvé), il me permet de mémoriser la trace des parcours que je fais, et les visualiser sur Google Earth. Est-ce qu'un des logiciels de navigation GPS (Copilot..) fonctionnant sous Android permet de tracer les parcours ? Il faudrait aussi que ce logiciel sache faire les alertes radars.
  • 2) Le nouveau logiciel de navigation IGO Primo devrait sortir cette année mais il n'est pas annoncé compatible Android. Est-ce que vous avez des infos là-dessus ?
  • 3) J'ai des fichiers Excel sur mon PC synchronisés avec mon PocketPC et il m'arrive souvent de les consulter sur le pocket et modifier le contenu. Avec quelle appli on peut faire la même chose sous Android ?
  • 4) J'ai lu une info disant qu'on ne pouvait pas installer d'appli Android sur la carte SD, est-ce toujours le cas en v2.1, y-a-t-il un soft pour contourner ?

Vous pouvez aussi me signer si vous avez connaissance de choses qui fonctionnent sur Windows Mobile et pas encore sous Android :cool:

Merci d'avance pour votre aide.

Si vous arrivez à me persuader je commande cette semaine, il est en vente flash sur Pixmania ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jumbo,

Je viens de passer d'un D2 à Desire et je ne regrette pas :)

1) j'avais la même version d'iGO, pour moi aussi la meilleure. Sur Desire j'ai déjà testé Navigon et Copilot et, finalement, je me suis provisoirement contenté d'une version light d'iGO = Motonav (en attendant iGO)

2) connais pas

3) avec Documents To Go (payant, mais on peut trouver moins cher ;) )

4) pas encore trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le 1, tu peux combiner CopilotLive (ou un autre système GPS mais Copilot a clairement ma préférence et qui gère les alertes radar) + My Tracks qui mémorise ton trajet et te permet de le partager.

My tracks est gratuit sur le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...