axelyon Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour à tous, J'ai pris des photos et mis des musiques sur mon Xperia S mais lorsque je me branche en USB, je vois tous les dossiers du tel (picture, music, ...) mais dedans il y a seulement des fichiers .bin ... Est- ce que quelqu'un sait où se trouve les photos que j'ai prises ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gileragsm80 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour, Il faut aller dans le dossier DCIM/100ANDRO/ici tes photos. :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelyon Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 Merci beaucoup, effectivement après l'avoir rebranché j'ai pu voir mes photos et mes musiques, c'est pour ça que je ne voyait pas tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) salut a tous, j'aimerais recuperer les photos que j'ai faites avec mon xs sur mon ordi via usb. Mais c'est quel dossier ou il y a les photos? Edited August 13, 2012 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 bonsoir, /sdcard/DCIM/100ANDRO ;) sujet combiné :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 merci alex! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts