orelbosk Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je suis sous win 7 64bit, apres un formatage hier soir , je dois tout reinstaller et donc le sdk ....mais pour moi impossible d'installer le sdk, j'ai bien installer le Java SE 7u4 JDK, mais lors de l'installation du sdk , il me dit qu'il ne trouve pas le java.exe.... j'ai bien fais 100 fois back next ... mais le next reste grisé et non valide la je bloque .... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ca ne répond pas exactement à ta question mais si tu n'es pas dev, un simple dossier avec adb.exe, fastboot.exe et les deux DLL d'adb à la racine de C (ou ailleurs) suffit. Si jamais en attendant: http://dl.dropbox.com/u/45382761/adb.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 merci je vais test ca ... deja .. mais j'aimerai bien comprendre pour ca ne marche pas alors que avant mon formatage de pc tout marchait nickel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour java tu as bien pris la bonne version 32 ou 64 bits par rapport a ton système car j'ai déjà été emmerdouillé a cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.