Aller au contenu

WebWidgetMaker


WebPalm

Recommended Posts

Ce widget dispo en 6 tailles differentes (de 1x1 a 4x3), permet de decouper un morceau d'une page web pour l'afficher sur le bureau.

(Plusieurs exemplaire du widget peuvent fonctionner en simultané sur le bureau.)

On peut definir l'intervale de rafraichissement de 5mn a 8h.

Et le widget conserve les 4 dernieres captures, ce qui permet de lancer une animation (la touche 'Play' apparait a partir de deux captures)

les captures d'ecrans, en bas de page

Sur le market, prix 1.59€

search?q=pname:com.lefutura.webwidgetmaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Là, tout de suite, je ne vois pas son utilité pour moi, mais je trouve le principe très intéressant comme solution "temporaire".

Avoir un vrai widget, récupérant les infos sur le serveur reste tout de même préférable, mais en attendant, ou bien si on n'y connait rien, c'est vrai que ça peut être pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux exemples 'vital' pour moi. (je suis motard)

Je coupe le morceau exact de la map Sytadin, qui correspond a mes trajets possibles.

En 1 click, le widget permet une anime sur les 4 dernieres 'photos' , ca me permet voir ou ca empire.

Idem avec la pluie, je coupe juste l'IDF, et l'animation me donne une precision qui me permet litéralement de passer entre les goutes. (et ca dans un widget de1x1).

En attendant, les 'vrais' widget Sytadin et Radar Meteo France, pour moi c'est le top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...