Va84 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, Alcatel ( TCT Mobile ) vient de sortir il y a 1 mois un nouveau smartphone entrée de gamme qui revient à 80 € avec ODR. J'ai créé ce topic car je possède ce smartphone, je veux bien répondre aux questions posées si j'ai la réponses. J'ai aussi fait un test de ce smartphone ( première partie, les autres parties seront disponibles dans les prochains jours ) sur mon site : https://sites.google.com/site/tabinfos/test-alcatel-ot-918d Voilà Va84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Va84 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Test entièrement terminé --> https://sites.google.com/site/tabinfos/test-alcatel-ot-918d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bravo pour ce test et merci. Il en aidra plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Va84 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Le trouvez-vous assez complet ? J'ai essayé de le faire le plus complet possible, j'ai vu qu'il n'y avait que 2 autres tests de ce smartphone en France et je trouvais qu'ils survolaient un peu le test j'ai donc voulu en faire un plus complet ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Très bon test bien complet mais j'aimerais bien que tu test des jeux plus puissant genre asphalt 6 pour voir comment il tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidou Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 comment rooter cet appareil car sa rom est vite saturée et je souhaiterais supprimer des applications pré-installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Va84 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Les façons de rooter " en un clic " ne fonctionnent pas sur ce smartphone, il y a des procédures plus complexe mais il faut s'y connaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cavabarder Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bonjour, Ayant acquis très récemment ce téléphone, je suis preneur de la méthode la plus simple à appliquer pour le rooter (et pour le dérooter, aussi, d'ailleurs, au cas où, quoi :) ) 3 jours que je cherche des tutoriaux clairs et que je teste dans tous les sens sans succès... Merci pour toute info (pas de souci pour des MP) ! G. Modifié 31 mai 2012 par Cavabarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.