Aller au contenu

[OT918D] Test

Va84

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alcatel ( TCT Mobile ) vient de sortir il y a 1 mois un nouveau smartphone entrée de gamme qui revient à 80 € avec ODR.

J'ai créé ce topic car je possède ce smartphone, je veux bien répondre aux questions posées si j'ai la réponses.

J'ai aussi fait un test de ce smartphone ( première partie, les autres parties seront disponibles dans les prochains jours ) sur mon site :

https://sites.google.com/site/tabinfos/test-alcatel-ot-918d

imgp0070sy.jpg

Voilà

Va84

Le trouvez-vous assez complet ?

J'ai essayé de le faire le plus complet possible, j'ai vu qu'il n'y avait que 2 autres tests de ce smartphone en France et je trouvais qu'ils survolaient un peu le test j'ai donc voulu en faire un plus complet ;-)

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour,

Ayant acquis très récemment ce téléphone, je suis preneur de la méthode la plus simple à appliquer pour le rooter (et pour le dérooter, aussi, d'ailleurs, au cas où, quoi :) )

3 jours que je cherche des tutoriaux clairs et que je teste dans tous les sens sans succès...

Merci pour toute info (pas de souci pour des MP) !

G.

Modifié par Cavabarder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...