Aller au contenu

House fantaisie pour Tablette

Recommended Posts

Bonjour

Ayant acheté recement une tablette pour notre fils (DUST 9,8" pouce chez CDISCOUNT), on aimerais bien aussi lui fournir une house

Ce que l'on trouve dans le comerce est d'un Banal, MonoChrome :(

Vous connaitriez pas par Hazard des site proposant des houses de Tablette illustrées de dessins ou Images sous licences avec des personnage ou Heros pour enfants de 7 a 10 ans ?

Merci

Sur hongkongeek il y a des housses angrybird qui devraient lui plaire. J ai pris chez eux une house ''basique'' et je suis tres satisfait du produit surtout pour le prix. Delais de livraison environ 3 semaines avec china post.

j'avais trouvé de belles housses Mickey (retro) pour la pomme

ayant une onda vi40 (9.7),j'ai commandé une version "basique" noire,si je vois qu'elle s'adapte,je reprendrais surement une version moins conventionnelle ;)

Sur hongkongeek il y a des housses angrybird qui devraient lui plaire. J ai pris chez eux une house ''basique'' et je suis tres satisfait du produit surtout pour le prix. Delais de livraison environ 3 semaines avec china post.

Dis moi tu a déja commandé sur ce site HongKongGeek ?

Elle me parait pas tres securisée la page de saisie de coordonnée Bancaire.

Ha oui' il n y a plus l option paypal' c est curieux. En avril ils avaient des problemes sur leur site. Le paiement en ligne etait impossible. Tu devrais les contacter pour leurs demander des precisions. Ils repondent rapidement en general.

Après contact, ils prétendent que le paiement est tout à fait sécurisé alors que la page apparaît comme non chiffrée (sous Chrome comme sous Firefox).

Dommage qu'ils aient supprimé le paiement via Paypal..

Du coup, c'est carrément risqué d'envoyé ces coordonnées bancaires sur leur page de paiement !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...