Philippe Gaynon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour Ayant acheté recement une tablette pour notre fils (DUST 9,8" pouce chez CDISCOUNT), on aimerais bien aussi lui fournir une house Ce que l'on trouve dans le comerce est d'un Banal, MonoChrome :( Vous connaitriez pas par Hazard des site proposant des houses de Tablette illustrées de dessins ou Images sous licences avec des personnage ou Heros pour enfants de 7 a 10 ans ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Sur hongkongeek il y a des housses angrybird qui devraient lui plaire. J ai pris chez eux une house ''basique'' et je suis tres satisfait du produit surtout pour le prix. Delais de livraison environ 3 semaines avec china post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 j'avais trouvé de belles housses Mickey (retro) pour la pomme ayant une onda vi40 (9.7),j'ai commandé une version "basique" noire,si je vois qu'elle s'adapte,je reprendrais surement une version moins conventionnelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Sympa, les angry Birds. Elles sont données pour l'IPAD, mais leur encombrement correspondrait a ma tablette. Sinon la Mickey, c'est sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Sur hongkongeek il y a des housses angrybird qui devraient lui plaire. J ai pris chez eux une house ''basique'' et je suis tres satisfait du produit surtout pour le prix. Delais de livraison environ 3 semaines avec china post. Dis moi tu a déja commandé sur ce site HongKongGeek ? Elle me parait pas tres securisée la page de saisie de coordonnée Bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quand j ai commande ma housse, j ai paye par paypal et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Le site ne me propose pas de paiement Paypal. Juste une page pour rentrer mes coordonnées Bancaires. Mais la page n'est pas en htpps Modifié 3 mai 2012 par Philippe Gaynon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ha oui' il n y a plus l option paypal' c est curieux. En avril ils avaient des problemes sur leur site. Le paiement en ligne etait impossible. Tu devrais les contacter pour leurs demander des precisions. Ils repondent rapidement en general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Après contact, ils prétendent que le paiement est tout à fait sécurisé alors que la page apparaît comme non chiffrée (sous Chrome comme sous Firefox). Dommage qu'ils aient supprimé le paiement via Paypal.. Du coup, c'est carrément risqué d'envoyé ces coordonnées bancaires sur leur page de paiement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est clair! Je pensais passer d'autres commandes chez eux, mais si la transaction CB n est pas sécurisée et que l'option paypal n'est plus possible j'irai ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.