android974 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous ! tous d'abord, désolé de parler de la Smartwatch dans la section Live View, mais il n'y a pas de section pour elle :( Ma question est simple : savez-vous si la montre est compatible avec le LG Optimus 2X ? Sony a donné une liste de terminaux compatibles, mais j'ai entendu à plusieurs endroit que d'autres terminaux devraient être compatible. Merci d'avance :) Modifié 1 mai 2012 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour android974, désolé de te répondre aussi tard. On vient de m'offrir pour mes 40 ans cette smartwatch de sony et bien je ne la quitte plus, elle est vraiment bien. Je peux te dire oui elle est compatible avec le 2X j'ai fait l'essai. Comment la trouves tu si tu l'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.