aderan11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, depuis 2 jours, je n'ai plus aucune notification lors de la réception de mails avec gmail. Je suis obligée de faire "actualiser". Pourtant, tout est ok, j'ai vérifié dans "comptes et synchronisation" : c'est coché, de même dans les paramètres gmail j'ai bien activé "afficher une notification dans la barre d'état à la récéption d'e-mail".... Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne plus d'un seul coup. j'ai même tenté de réinitialiser le téléphone mais cela n'a rien changé. Auriez vous des solutions ? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai trouvé la soluce! Et elle est très simple. Il suffit d'aller sur ton Facebook > Parametre et de désactiver les notifications. Et comme ça ton messenger refonctionne comme avant. Mais bien sûr, sur ton messenger il faut que tes notifs soient activées. A+ Zut! Me suis trompé.. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Lol john, c'est la précipitation tout ça :P @aderan, tu es bien sous rom d'origine ou custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.