Domilo78 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjourn, Sur mon Desire, la synchro avec Exchange marche très bien en wifi mais pas avec le réseau data de mon téléphone (3g ou Edge). Sachant que la synchro avec mon autre compte de messagerie (Gmail) marche bien en wifi et avec le réseau data, est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Sinon, le Desire semble être un très bon appareil mais l'iPhone reste devant concernant la précision "tactile" de l'écran. C'est fou que pas un constructeur n'arrive à égaler l'iPhone sur ce point alors que celui-ci date maintenant de 3ans. Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'imagine que ton compte Exchange utiliser une connexion sécurisée (genre SSL). Assure-toi que ton opérateur mobile autorise ce type de connexion (l'inverse semblerait étrange mais puisque ça marche bien en Wifi, faut se poser la question...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Le compte exchange en SSL de ma boite fonctionne bien en 3G, pas essayé en wifi. Forfait Universal (Bouygues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domilo78 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 J'imagine que ton compte Exchange utiliser une connexion sécurisée (genre SSL). Assure-toi que ton opérateur mobile autorise ce type de connexion (l'inverse semblerait étrange mais puisque ça marche bien en Wifi, faut se poser la question...). Ca fonctionne très bien avec un iphone 3gs donc je ne pense pas que le problème vienne d'Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domilo78 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Bon, j'ai supprimé mon compte exchange, je l'ai recréé à nouveau mais cette fois-ci en désactivant le wifi et cela semble bien fonctionner (alors que la 1e fois, j'avais configuré le compte en étant connecté à un réseau wifi). Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 j'utilise egalement exchange, et lors de tous mes tests, le calendrier ne synchronisait pas, uniquement mail et contacts. est ce que vous avez eu le meme soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.