Teoandro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour tout le monde, alors voila mon problème: Mon galaxy ace est rooté, je suis sous CM7.2 SololonnaisMod V2. Alors je branche mon portable sur mon ordi, je lance Samsung Kies, il détecte un téléphone mais ça reste toujours bloqué sur " connexion en cours..." Comment je fais pour arranger ça?? Merci de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pourquoi tu veut utiliser kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 T'as fait les dernières mise à jour de Kies? Peut-être qu'il ne reconnait pas totalement le ACE car il n'est pas censé connaître CM7.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Oui j'ai fait les mise a jours... Mais ça nemarche toujours pas... Modifié 2 mai 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Normal qu'il ne trouve pas tu est sur ROM custom ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 OK, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.