arcenciel Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, voila après plus d'un mois d'utilisation je pense me séparer de mon Xperia S (et revenir sur mon Arc sous ICS). Ainsi j'aimerai savoir comment remettre tous les réglages d'usine ou plus précisément le remettre en état comme s'il sortait tout juste de la boite dans l'optique de le revendre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Paramètres->confidentialité-> restaurer valeur d'usine C'est tout ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci pour la rapidité de votre réponse alex971 donc si je comprends bien je n'aurai pas besoin de supprimer les applications que j'ai téléchargé, les documents que j'ai transféré sur le téléphone, mes identifiants de mes comptes (Facebook, Gmail...), les historiques... C'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour ce qui est de la mémoire de stockage c'est: Paramètres-> stockage-> effacer stockage interne La il n'y auras plus aucune trace de toutes tes données/document :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci beaucoup! Xperia S prêt à être vendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHuart Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce petit monde androidien ;) j'ai une question très importante à vous posez. Dès le premier jour ou j'ai acquis mon xperia s, ( 5 jours ) , je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de bootload, flasher etc... Mais maintenant que je m'en sors pas trop mal, j'aimerai remettre mon téléphone à 0. Comment puis je faire cela proprement? Je suis en 2.3.7, 6.0.A.3.73. Mon bootload est deverouiller, et j' accède au root. Je n'ai pas installer de room custom. Et donc, je voudrais absolument retrouvé mon gsm comme au premier démarrage :) Je sais que vous allez pouvoir m'aider ;p Merci d'avance pour vos réponses. ( soyez clair svp car je suis vraiment novice sur cette plateforme ) Ps : J'ai aperçu quelque part le build 6.0.A.3.73 en version belge. Mais je ne sais plus où. À quoi cela sert il? Et où puis je le trouver pour pouvoir le dl au cas où j'en aurais besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 tu reverouille le bootloader et tu utilise pc companion avec la fonction reparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Il te suffit de suivre le chapitre 1 de ce TUTO Afin de repartir sur une ROM OFFICIELLE propre ;) Pour les divers ROM qui existe tu peux les trouver ici: :) Si non je ne sais pas où! Sujet combiné :) Modifié 18 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Pouvez vous me dire comment on remet d'usine notre bon xperia s ? car j'ai enlever l’application economsir et du coup mon écran ne ce met plus en veille et ma batterie fond a vue d’œil... hier 2 heures de temple run a complétement vidé la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu as bien Réglages > Confidentialité > Restaurer valeurs d'usine mais si je ne m'abuse ça va juste effacer les réglages pas les applications système. Tu doit avoir rooté ton tel vu que tu as viré Economisr qui est une application système alors ta seule chance de réinitialisation est de passer par flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour la réponse rapide mais non, j'ai pas root mon Xperia. Juste mis à jour via pc companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) *#*#7378423#*#* ensuite go sur customisation est hop!!! reset customisation ! Mais attention!!! Ca efface tout!! Les data/jeux,DRM/licence et système. Ton tel redevient comme quand tu la allumé pour la première fois!! Sinon pour récupéré des apli vital effacé par erreurs sans remettre le tel a zero!! He bé facile!! Tu as un explorateur de fichier?ex (CM7/9 OIfilesexplorer)et tu vas dans ETC/PRODUCT/APPLICATIONS et la,tu as entre autre,l'economiseur,ect... :D Cool non ? Halala les pti jeunes 0:) Modifié 20 juin 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah cool merci j’étais pas au courant de ce dossier, Merci AXLGooD. Vivement ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, j'aimerais remettre mon xperia s a zero, ne trouvant aucune rom a mon pied ( il ' y a toujours un bug gênant cher moi, qui ,n'a pas l'air de ce produire cher vous ) J'ai le BL déverrouillé, donc comment doit-je procéder , s'il vous plait :) Whind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 bonsoir, effectue un simple flashage d'une ROM OFFICIELLE avec FLASHTOOL ;) sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ok merci Alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à tous, La semaine prochaine, je vais vendre mon XS. Je suis sur ICS officielle suisse. Que me conseillez vous de faire afin de vendre un tel en config sortie d'usine en quelque sorte ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, j'ai combiné ton sujet avec celui déjà existant, tu pourras trouvé des réponses tout en haut...bonne vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twiggy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je déterre surement un vieux topic mais je galère depuis un moment. J'ai fait la mise à jour et j'ai aussi perdu Economisr. J'ai voulu le restaurer comme l'a indiqué AXLGooD, j'ai bien téléchargé OIfilemanager, j'ai bien trouvé le chemin mais pas d'Economisr dans le dossier ... Sinon pour récupéré des apli vital effacé par erreurs sans remettre le tel a zero!!He bé facile!! Tu as un explorateur de fichier?ex (CM7/9 OIfilesexplorer)et tu vas dans ETC/PRODUCT/APPLICATIONS et la,tu as entre autre,l'economiseur,ect... Modifié 14 juin 2013 par twiggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grace243 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Bonjour, enfaite j'ai un sony xperia S et j'ai touché sur une mauvaise touche dans mon option (réglages) et j'ai activé une application dont je ne me souvient plus du coup ma mode tactile a été modifier il ya une dame qui parle en lisent c que j'ecrit ou même l'option ou j'entre mais en (anglais) a chaque fois que je clique sur l'écran en même temps je suis obliger de double cliquer dans tout ce que je fait pour que sa s'ouvre impossible de bouger l'écran c.a.d Monter ou descendre du coup je ne peux pas retourné sur l'option en question pour désactivé cette option j'ai tout essayé sans sucé aidez moi SVP Modifié 1 septembre 2013 par grace243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 j'ai tout essayé sans sucé aidez moi SVP Lol... beurk! ;) "Paramètres" - "Accessibilité" - "Sortie de la fonction vocale" ou un truc du genre! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je dirais même désactiver complètement "Talkback" ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4pt0n Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour tout le monde j'ai un petit problème mon xperia S est déjà bloquer, je l'ais acheter hier matin et hier soir j'ai fait une petite soirée qui a mal fini pour lui car j'ai mis un modèle mais la trou de memoir et je me souvient pas du tout du shema j'ai pas eu le temps de mettre une question secrete ni d'adresse et j'aimerais savoir comment le faire sauter, on ma dit que dans tout les cas il se pourrait qu'il soit restaurer mais sa c'est pas trop grave car je n'est mis que quelque contacte donc bon x) j'aimerais savoir si il est possible de le retirer par une manip. svp, il est tout neuf en plus x) merci d'avance si quelqu'un peu m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut, PC Companion, ou SEUS (Sony Ericsson Update Service) Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.