xEx Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, ma mère s'est acheté le samsung gio, mais ayant un forfait datant de 5 ans, elle n'a pas internet inclus dans son forfait, du coup j'ai du couper les données envoyé par les applis déjà installées, mais lorsqu'elle veut envoyé un mms, l'envoie n'aboutie pas et reste bloqué. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu dois activer ta connexion pour l'envoi d'un mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xEx Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Et la désactiver après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu pourras toujours désactiver l'envoi de donnée après l'envoie d'un mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.