Aller au contenu

[ROM] TripNDroid OS


deadsmile

Recommended Posts

WARNING : Avant tout, si vous ne savez pas ce qu'est une rom, comment ça fonctionne ou ne comprenez pas suffisamment l'anglais, passez votre chemin ou comblez les lacunes ;) c'est pour le bien de votre téléphone.

semctriplogo.jpg

Je met juste à disposition les liens pointant vers ce qui sont, à mon avis les meilleures Roms pour HTC One X. Je ne suis pas responsable en cas de briquage de votre téléphone, bugs, pertes d'informations, mort de votre chien, apocalypse nucléaire,...

TripNDroid OS - Le meilleur de CyanogenMod 9 - AOKP - AOSP et des mods du net en une rom

http://www.modaco.co...tem-12028404bu/

Pour des images regardez le Premier post du topic officiel ;)

Spécificités :

Un mix des poins forts des grandes roms custom CM9 et AOKP, ainsi que des mods et optimisation glanés sur le net.

La plupart des gapps sont incluses

réglages TripNDroid

écran de verrouillage personalisé

réglages CyanogenMod

Android launcher2

Bluetooth v4

TRUE Bravia Engine support (avec -tous- les fichiers)

hex-hacked pour chipsets Tegra 3

hardware video decoder Tegra 3 fixé

et bien bien plus...

Seuls bugs restants:

la 3G prend énormément de temps à s'activer (ca peut apparemment être contourné en jouant avec l'activation désactivation bluetooth. Il est en train de travailler sur le problème)

De plus le Partage de connexion par Wi-fi ne fonctionne pas (encore)

Tutoriel :

- En premier flashez le "boot.img" se trouvant dans l'archive en utilisant l'invite de commande

si par exemple votre application fastboot se trouve dans "C:\android-tools\", tapez :

"cd \android-tools"

puis

"fastboot flash boot boot.img"

- Redémarrez en Recovery et flashez la rom

Attention : la rom va superwiper tout à deux reprises, donc pas besoin de faire de wipe (les partition system/cache et data vont être nettoyées !!!!)

- Redémarrez

- Profitez de TripNDroid OS ;)

Important : pour ceux qui n'arrivent plus à accéder au recovery par la suite, faire la commande "fastboot erase cache" (de la même manière qu'expliqué au-dessus)

Soyez sympas : Si le travail de TripNRaver vous plait payez lui une bière ;) Le lien est en bas de ses posts sur le topic officiel

En cas de questions, lisez bien les sujets correspondants et évitez les questions idiotes ;)

J'essayerai de répondre en fonction de mon temps libre si je le peux sur ce sujet et de le mettre à jour pour la résolution de bugs.

Happy Flashing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...