Maïlys Gravelines Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai un LG GW620 sous Open Etna mais j'aimerais repasser à une ROM LG d'origine car il est impossible de le désimlocker sous Open Etna. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? (Je tiens à préciser que je débute dans ce genre de manipulations...) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Jette un coup d'oeil sur ce post, tout y est expliqué clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïlys Gravelines Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 J'avais déjà vu ce sujet, le problème c'est que le lien pour la rom officielle est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Elle est sur cet autre tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïlys Gravelines Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 La ROM dans le deuxième sujet n'est pas au même format que le premier. Du coup, il m'est impossible de pratiquer la méthode du premier sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Tu trouveras la rom ici : cyanogenroms.com/wp-content/uploads/metainfo/repo/gw620/firmware/V10C_00.kdz PS : ne cliques pas directement sur le lien que je donne (sinon, ca ne marchera pas) mais fais plutôt un copier-coller de l'adresse dans une nouvelle fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...