Lebep Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, Depuis vendredi, je n'ai plus les notifications push de Gmail sur mon Nexus S (sous ICS) : c'est très visible sous ICS : l'icône du signal de réseau reste gris alors que bleu signifie qu'il y a bien synchro avec les serveurs de Google. (à noté qu'en WIFI tout marche très bien..) J'ai d'abord pensé un problème dans mes configs de synchro de mon compte, pourtant tout était bien. La journée passe, toujours rien, obliger de faire en manuel. Je flash une ROM custom, pareil, je flash l'image fournie par Google pour ICS 4.0.4, la même. Le problème doit donc venir soit de Google ou de SFR... or en WIFI nickel, donc je pense que le réseau SFR bloque peut être certains ports pour que j'ai le push !! (pendant un an ça a très bien marché...) SI quelqu'un à la même expérience ou une réponse. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naderius Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Exactement le même problème pour moi pour mon Nexus S sous ICS (SFR également). Pas de solution de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 La synchro est revenue quelques heures hier, par intermittence, mais aujourd'hui rien pour l'instant ! Je penche nettement pour un problème chez SFR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.