Aller au contenu

Problème de push Gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis vendredi, je n'ai plus les notifications push de Gmail sur mon Nexus S (sous ICS) : c'est très visible sous ICS : l'icône du signal de réseau reste gris alors que bleu signifie qu'il y a bien synchro avec les serveurs de Google. (à noté qu'en WIFI tout marche très bien..)

J'ai d'abord pensé un problème dans mes configs de synchro de mon compte, pourtant tout était bien.

La journée passe, toujours rien, obliger de faire en manuel. Je flash une ROM custom, pareil, je flash l'image fournie par Google pour ICS 4.0.4, la même.

Le problème doit donc venir soit de Google ou de SFR... or en WIFI nickel, donc je pense que le réseau SFR bloque peut être certains ports pour que j'ai le push !! (pendant un an ça a très bien marché...)

SI quelqu'un à la même expérience ou une réponse.

Merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...