Geo1609 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) bonjour, j'ai un probleme avec une application j'ai ete sur google play pour voir si une application etait compatible avec mon gsm d'apres google play est est compatible doncje la telecharge et l'installe mais apres il me dit " application non installer " comment ca se fait allors qu'elle est compatible pouvez vous m'aider merci a vous car sur mon gsm je l'ai deja mais une version ancienne et je voudrais la nouvelle version merci a vous Modifié 1 mai 2012 par Geo1609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Étonnant. Quelle appli? Ça arrive que des nouvelles versions ne soit plus compatibles avec les anciens téléphones (probablement à cause d'ICS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 il suffit de désinstaller l'ancienne et ensuite tu met la nouvelle [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de temps en temps lorsque j'installe directement des .apk je pense que c'est sa :) si sa nemarche pas je ne sais pas désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 merci a toi j'ai essayer et maintenant ca marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.