regulusblack Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir, Je suis en possession d'une tablette HP Touchpad depuis le mois d'août dernier, qui fonctionnait bien, jusqu'à ce matin. Tablette que j'ai passée sous Android 4.0 il y a peu. Ce matin, donc, je débranche ma Touchpad que j'avais mise en charge pour la nuit. J'appuie sur POWER, et là : je vois le dessin d'une batterie avec un point d'interrogation à l'intérieur. Ne pouvant rien faire, et ne pouvant pas la renvoyer au SAV d'HP, je voudrais savoir si vous auriez quelques astuces à me donner. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ca veut dire que la tablette est déchargée. Essaye de vérifier si le câble usb n'est pas endommagé. Pour forcer un redémarrage : bouton power + bouton home. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regulusblack Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Justement, j'avais déjà eu un problème avec le câble USB que j'ai changé il y a quelques semaines maintenant. Lorsque j'enclenche POWER+HOME, j'obtiens toujours la batterie point d'interrogation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) EDIT : me suis réveillé entre temps. cordialement. Modifié 3 mai 2012 par fraydz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sauf que si regulusblack ne peut plus charger sa tablette il ne risque pas de pouvoir supprimer android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Appuies sur power+home pendans PLUS DE 30s elle devrait redemarer(c'est important), mets la en charge tout de suite apres. Si ca ne marche pas essayes power+home+son haut on sait jamais ... Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 3 mai 2012 par julien1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, Si tu branche ton chargeur de touchpad sur un téléphone android par exemple ça charge? Normalement quand tu branche sur le secteur la touchpad avec android dessus la tablette s'allume toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 non elle ne s'allume pas si tu n'as plus du tout de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.