MNKOP Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Bonjour Grace au tuto de cybertaf62 que je remercie :) J'ai traduit en francais l'appli task manager des Rom Stock Samsung trouvé sur XDA qui est en anglais ,petit aperçu une fois traduit : Encore merci a Cybertaf62 Fichier joint a copier dans system/app =>avec les permissions rw-r-r TaskManager.apk Modifié 2 mai 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci beaucoup MNK :). C'est l'application qui manquait pour completer les rom cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab50 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 merci a toi MNK, c'est du bon boulot. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci MNK beaucoup de personnes souhaiter avoir cette appli dans les CM7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci beaucoup ! Je teste sa sur la ROM de UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut je suis perdu avec les " permissions rw-r-r " on fait sa comment --' désolé de demander xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Si vous constater des parties non traduites,dites le moi je corrigerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Pas la peine de trop chercher ! Chez moi sa l'installe dans mes fichiers ... (normalement sa doit marcher chez tout le monde) Cliquez dessus puis > installer ..... Ouvrir Modifié 2 mai 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est cool merci,fonctionne parfaitement sur la rom Xperience 3Dx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.