Yoann111 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 (edited) Bonsoir à tous :), Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia mini pro 2... et je le trouve vraiment lent, (temps pour ouvrir un sms, revenir a l'acceuil etc) j'aimerai savoir s'il existe des solutions pour qu'il soit plus rapide, des applis ou autre. Modele : SK17i Android : 2.3.4 Merci de votre aide! Edited May 1, 2012 by Yoann111 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudToussaint Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Un taskkiller déjà pour tuer tout ce qui tourne en tâche de fond pour rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Un taskkiller ne sert strictement à rien (à part "bouffer" de la batterie); De plus, vous postez dans la mauvaise section, ici, c'est mini ou mini pro ancien modèle. Vous pouvez déjà tenter de couper le wifi, et la 3G, les services inutiles (météo); ou alors tenter une rom alternative plus "performante" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts