Yoann111 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Bonsoir à tous :), Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia mini pro 2... et je le trouve vraiment lent, (temps pour ouvrir un sms, revenir a l'acceuil etc) j'aimerai savoir s'il existe des solutions pour qu'il soit plus rapide, des applis ou autre. Modele : SK17i Android : 2.3.4 Merci de votre aide! Modifié 1 mai 2012 par Yoann111 Citer
ArnaudToussaint Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Un taskkiller déjà pour tuer tout ce qui tourne en tâche de fond pour rien. Citer
Bestor Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Un taskkiller ne sert strictement à rien (à part "bouffer" de la batterie); De plus, vous postez dans la mauvaise section, ici, c'est mini ou mini pro ancien modèle. Vous pouvez déjà tenter de couper le wifi, et la 3G, les services inutiles (météo); ou alors tenter une rom alternative plus "performante" Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.