Krimlin Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Salut à tous :) Je viens d'ouvrir un blog consacré au développement Android, et de publier mon premier article. Je fais tout simplement le point sur Android à l'heure actuelle. C'est ici : http://programmation...ur-android.html J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez ! Par la suite il y aura aussi des tutos sur la programmation d'applications Android alors hésitez pas à garder le blog en favori ! Merci à ceux qui prendront le temps de lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimlin Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Nouvel article : Petit sondage pour savoir ce que vous voulez sur le blog ! http://programmation-android.blogspot.fr/2012/05/petit-sondage-pour-la-suite.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Pourquoi tu ne mets pas ça dans ton autre sujet, tu vas te faire enguirlander par les modos. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimlin Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Le problème c'est que mon blog s'adresse surtout aux développeurs ou à ceux qui veulent apprendre. Mon premier article était pour débattre d'android c'est pour ca que je l'ai posté sur le forum général. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonsoir, Je ferme lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Ha d'accord. Tu devrais demander alors pour que quand tu mette un message dans ce sujet, il apparaisse dans l'autre et vis versa. En gros, deux liens pour un même sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimlin Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Celui du général ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Pas moyen d'avoir les deux en un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimlin Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Dommage. Demande au moins de déplacer tout les messages de l'autre dans celui çi. (Ça c'est possible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonsoir, Si je combine les deux sujets on ne va plus rien comprendre car il me semble que les posts seront classés chronologiquement. Par contre je viens de constater que tu avais carrément ouvert 4 sujets ! Ca fait un peu beaucoup ! A l'avenir, merci de créer uniquement un seul topic sinon on va pas s'en sortir. Je ferme tout les autres. Bonne soirée Edit : Finalement, je vais déplacer le sujet Général ici ce sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.