Aller au contenu

Je viens d'ouvrir un blog sur Android


Krimlin

Recommended Posts

Salut à tous :)

Je viens d'ouvrir un blog consacré au développement Android, et de publier mon premier article.

Je fais tout simplement le point sur Android à l'heure actuelle.

C'est ici : http://programmation...ur-android.html

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez !

Par la suite il y aura aussi des tutos sur la programmation d'applications Android alors hésitez pas à garder le blog en favori !

Merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais y'a un point sur lequel je ne suis pas d'accord : "les utilisateurs d'android ont moins de moyens que ceux d'IOS" Faux, chacun sont choix personnellement j'ai opter Android car "Open Source".

Puis quand ont voit les hauts de gamme 2012 ... les prix parlent tout seul.

Sinon sympas j'irais faire un tour de temps en temps ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

Mais tu es sûr d'avoir tout lu ?

Car je faisais une généralité en disant ca et après j'explique qu'ils y en a aussi qui choisissent Android du fait de leur conviction (comme toi) et que c'est eux les meilleurs haha :)

Malheureusement c'est pas le cas de tous.

Loin de moi l'idée de dire que tous les utilisateurs Android n'ont pas beaucoup de moyen.

Pour le haut de gamme 2012, effectivement, ca coûte quasimment aussi cher qu'un iPhone, mais ceux qui achètent ce genre de smartphone font justement partis de la catégorie que je viens de citer. Ceux qui choisissent Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas tout lu effectivement car sur les 3.5" de mon GAce sont un peut juste sur le net ^^ J'y retournerai des que je suis sur PC ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...