Sylvain_38 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous. Je possède un Xperia Arc S depuis quelques jours. Au début, tout marchait bien, il me restait une semaine chez Orange et depuis hier je suis passé chez Virgin Mobile. J'ai pratiquement fini de tout régler mais j'ai un problème: depuis que je suis chez Virgin je n'arrive pas à me connecter à Twitter. Lorsque je tape mes identifiants, le message suivant s'affiche: "Une erreur s'est produite pendant la connexion, veuillez réessayer ultérieurement" . Alors après quelques essais, j'ai télécharger l'application Tweetcaster. Je lance l'appli, et lorsque je vais sur "sign in", j'ai le message "failed to connect to twitter". Je précise que tout le reste, facebook compris, fonctionne parfaitement (en tout cas ça en a l'air pour l'instant), il n'y a qu'avec twitter que ça ne veut pas. Et je précise aussi que de mon pc je me connecte sans problème, rien à voir avec mes identifiants donc... Au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai u le même problème je pense que la solution estde vérifier si ta pas modifier la date ou l'heure du tel le mieux c'est que tu le mait en mode automatique (jai aussi galères et je devais me.connecter que avec le navigateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.