Aller au contenu

[TUTO][S5830] Petit tuto pour une bonne autonomie


Recommended Posts

Vous recherchez la perle rare, l'or de nos jours ? L'AUTONOMIE !

Moi je vais vous présenter un peu ma méthode pour tenir, biensur, a vous aussi de proposer vos astuces =)

Tout d'abord, l'autonomie, c'est comme la classe, sois tu l'as sois tu l'as pas.

Moi perso, pour etre lycéen, j'ai de la batterie, de 7h a 20h le lendemain, donc voyez ;) c'est pas mal comparé à l'iPhoune, iFoune, iBin, iShit, ect ...

Ma ROM (Hé serieux NeG, je te fais de la pub la !)

Vous voulez du stock ? Vous etes servis alors ;) Y'a une ROM (je la surnomme Tsar Bomba en reference au baseband KPT de la rom russe justement ... et par rapport a la performance/autonomie)

(LIEN A VENIR)

Je rajoute Go Power Master (Hé serieux avec ça, ça envoi du steak ;) )

Le petit module qui augmente la durée de vie de batterie

Je charge toute la nuit le telephone a 100% et je calibre des que je debranche

Je suis à 92% en 4h juste en jouant 5 minutes a Mega Jump ;)

Proposez vos astuces vous aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go master va enfait optimiser ta batterie ... enfin sois disant ! en créant des modes, des profils, théoriquement il te dira que tu as (théoriquement biensur) 50h de batterie ... tout dépend de tes mods, des scripts du governor, et du CPU, le meilleur pour l'instant reste Juice Defender, encore faut il avoir les moyens ;) Il faut le root je crois en plus pour acceder au CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème de mégajump moi :)

Mon truc pour avoir une batterie correcte, je le branche une heure avant de dormir puis lorsqu'il est à 100%, je débranche, met la luminosité au minimum, coupe la wi-fi.

Au reveil, j'active la wi-fi que lorsque je vais sur le net, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...