TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour a tous j'aimerais savoir si il etait possible de regler la sensibilité du bouton de deblocage et d'allumage?? parce que le mien faut appuyer fort pour qu'il ce debloque. Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bon, personne n'a osé te le dire, mais je pense que tu est bon pour le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Et moi j'aurais une question : est-il vraiment impossible de déverrouiller le téléphone avec les touches de volumes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @david certaines applications doivent le proposer, il me semble que c'est possible avec Go Locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'aurais plutôt dit - Widget Locker - No Lock - MagicLocker Main mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 autant pour moi, c'est bien avec MagicLocker que j'avais vu ça, et non Go Locker, par contre je n'ai pas testé les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai déjà tester avec widgetlocker lockscreen, en vain ! Sa marche que si on laisse s'éteindre l'écran par soi même; mais lorsqu'on appui sur le bouton de déverouillage, impossible de déverrouiller avec les boutons volumes : seul le bouton de verrouillage fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors tente le coup avec MagicLocker Main, parce qu'avec No Lock je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je vais tester alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 c'est cool une demi journéé dans un magazin ou on repart les telephon pour 20€ et sa aété reparer. on dirai kil es presque tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Dans CyanogenMod 7, il y a l'option de sortie de veille par les boutons volumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 T'arrive un peu tard, je pense qu'il a réussi à s'en sortir depuis le temps. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 javoue mai bon merci quand mm el demoniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 En plus elle ne fonctionne pas l'option de l'allumage avec les boutons volume sur la dernière 7.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) J'ai, aussi, mon boutton ON/OFF qui commence à rendre l'âme ... en attendant, j'ai installé "shutdown" comme app android (on clique dessus et ça éteint définitivement le téléphone) ... et dans les rêglages, j'ai activer la fonction "allumer le téléphone avec les touches volume". ça évitera de l'user exponentiellement. Le bouton ON/OFF est usé à gauche, l'action à droite fonctionne encore (en utilisant l'ongle). --- J'ai commandé l'ensemble FLEX power button (et les autres trucs qui y sont accolé obligatoirement) ... pour remplacer le contact. ça coûte 16 Euros depuis l'allemagne. Modifié 7 novembre 2013 par C3RS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci pour l'info c3rs, j'ai également le bouton ON/OFF qui donne des signes de faiblesse sur mon 2X. Peux-tu poster un lien de ce site Allemand ou donner simplement son nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) http://www.ebay.fr/itm/Lichtsensor-Sensor-Power-Button-Audio-Jack-Flex-fur-LG-Optimus-Speed-2X-P990-/360744696667 :) De 2min30 à 2min40, on voit la nappe cuivrée FLEX power en bas avec le gros module noir quand il démonte la carte électronique. Heureusement, on ne pas pas plus loin que ça pour le démontage. Modifié 12 novembre 2013 par C3RS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bizarre le miens aussi commence à rendre l'âme mais aussi vol- Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Le vol - et +, c'est pas la même nappe FLEX, attention ;) J'ai reçu ma nappe FLEX power ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ah oui ... le changement est très net ! :o Maintenant, j'ai même pas le temps de sentir le bouton s'enfoncer pour que ça réagisse. :emo_im_angel: J'ouvre un sujet pour la procédure même si la vidéo NL est bien explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.