Aller au contenu

[Slidepad 704r] Bloqué en mode DEBUG au démarrage

explorateur06

Recommended Posts

Je possède un Slidepad 704r Memup depuis Février de cette année (2012) rapporté par ma fiancée lors de son congé en Afrique.

Comme je j'essayais la fonction "DEBUG", j'ai biensur coché cette option mais ma tablette c'est malheureusement plantée après.

Le redémarrage par la fonction ''RESET" est resté infructueux et depuis, mon appareil reste désespérément bloqué au démarrage.

Quand je l'allume, rien ne se passe après l'écran d’accueil qui reste ainsi affiché jusqu'à ce que j'éteigne ma tablette.

Je ne sais plus où donner de la tête, vu que le service technique de Memup ne m'a été d'aucun secours car la tablette a été achetée en ligne via Cdiscount.

Une aide me serait plus que précieuse !!!!

Merci pour tout !

• 2 years later...

Bonjour, j'ai rencontré ce problème à de nombreuses reprises et ai enfin, au gré de mes recherches, trouvé LA solution qui fonctionne :

• Eteindre complètement la tablette.
  • Appuyer sur le bouton "-" (baisser le volume) et le maintenir appuyé tout le long de la manip.
  • brancher le cable USB (toujours maintenir le bouton "baisser le volume" enfoncé)
  • et appuyer 5 à 6 fois sur le bouton power (des appuis courts) TOUJOURS en maintenant le bouton "baisser le volume" enfoncé (désolé d'insister mais si vous le faites pas ça ne fonctionnera pas).
  • Normalement la tablette restera éteinte. Par contre Windows vous demandera la driver à installer
  • A partir de là vous pouvez lacher le bouton "baisser le volume". Si jamais vous avez laché ce bouton au cours de la manip, il faut recommencer.

Bonjour,

Merci, mais je ne suis pas sûr qu'il soit si utile que cela de déterrer un sujet vieux de plus de 2 ans :)

La manip indiquée est connue. Elle met la tablette en mode FEL, le mode utilisé pour y reflasher un firmware avec le programme Livesuit sur le PC.

Or vous vous arrêtez au début ??? mettre la tablette en mode FEL et c'est tout ne fera rien pour réparer un problème de démarrage. On se retrouve juste avec une tablette sous tension avec un écran noir... oui, alors, ensuite ?  :huh:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...