Cem James Karahan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut all ! Voila j'ouvre ce sujet pour essayer de résoudre le problème de certain ALMiens comme moi ! Je m'explique : On voit souvent des application ou jeux qu'on découvre , qui font le buzz et qui sont ENORME Mais malheureusement incompatible avec nos ALM meme en parvenant a les installer , l'application ou jeux ce referme aussi tôt ... Or moi j'ai vu quelque video ou on peut voir des jeux par exemple tres gourmand , comme sandstorm ou gangster tourner sous cette petite machine ... Comment reussir le meme exploit ?? Voila si vous avez des astuces ou tuto c'est le bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Moi jarrive a jouer a gangstar west coast hustle, gangstar miami vindication, sandstorm ect ... avec mon ALM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 ahhh ca c'est ce que je voulais entendre .. mais comment tu a fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Il Faut Les Telecharger En "ARM6" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 okok j'essaye ca merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Comment télécharge t on en ARM6 ? ^^ Envoyé depuis mon E310 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ben.. Dans la légalité => Play Store t'affiche les jeux compatibles avec ton tel donc ARM(V)6 SInon.. Dans l'illégalité, quand tu recherches quelque chose suffit juste de préciser ARM(V)6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--23 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 D'accord, merci bien de l'info ! :) Envoyé depuis mon E310 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 c'est ce qui manquais comme info a ce telephone grace a sa on peut faire tourné GTA III ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour toutes les applis marquées comme incompatible, il suffit d'aller avec chrome sur son PC sur play store et utiliser : http://korben.info/android-play-store-telecharger-les-apk-non-compatibles-avec-votre-telephone.html Seulement les appli gratuites bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 N'est-il pas dangereux de donnée son Device ID? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi12 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bon moi j ai une autre chose qui ve vous aider les mec alors il faut telecharger [mention d'application hors charte] Pour le telecharger vous l écrivez juste sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.