ManchUnited26 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut à tous,J'ai Installé la rom de Voku c'est à dire: la RC1.. (https://forum.frandroid.com/topic/99096-tuto-installer-spicagen-mod-sgm-rc1/) Le Problème,c'est que il y a plein de bugs,Fermeture d'applications,Le Tactile ne répond pas: Obligé de retirer la batterie... Alors que la plupart des personnes qui ont installé cette rom,la trouve fluide.. ect.. , Cordialement.... ManchUnited26!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Un petit wipe factory reset arrange tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ou un reflash complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Bah j'ai refait plein de fois de reflash...ou un wipe factory reset... mais trj rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut, au pire revient à la version d'avant.. Tu as donc essayé une installe propre (Odin,...)? Donc le problème vient peut être de la ROM, tu ne l'a pas modifiée? Édit Tu as essayé de changer de kernel? Sinon essaye. Modifié 2 mai 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai rien modifié du tout..et oui j'ai mit le nouveau kernel et le nouveau tweak... Et j'ai installé avec Odin... trj le même probléme.. Sinon aurait-tu un lien de l'ancienne version: je le trouve pas... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 As-tu bien tous installer dans le bon ordre ? Ressaye de reflasher tous depuis le début -Flash JH6/JH7 -Reboot -Root (Flash PDA) -Reboot to recovery -Instal Zip from SD : installe la SGM RC1 ( Pense a la mettre a la racine de ta µSD :excl: ) -Reboot to system -Reboot une seconde fois afin que le theme s'applique et que tout se mette en place ^^ -Instal Zip from SD: -Installe le nouveau Kernel de VOKU VOKU-kernel_v3.5_24bpp.zip -Installe le fichier Spica-Tweak_v1.7.6_lite.zip -Reboot to system Normalement tout devrait être bon. Pense bien a faire des reboot entre les différentes étapes, le spica n'aime pas bien qu'on lui mette tous dans la tête d'un coup ^^ Je te conseille de te référer au super TUTO de Boogy ICI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Oui.. j'ai fait tout ceux que ta dit et toujours des bugs.. PS: mon problème ne viendrait pas de mon Launcher: iLauncher (https://play.google...._from_developer) ?! Modifié 3 mai 2012 par ManchUnited26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si sa se peut. Essaye launcher pro ou Go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En effet, ça peut jouer. Une fois que tu l'a téléchargé, déplace le dans System/app, là il doit se trouver dans Data/app. Tu auras de meilleures réactions (un peu plus fluide et rapide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.