Aller au contenu

[RESOLU] Suppression fichier Vidéo


Recommended Posts

Bonjour je suis sous Android 1.5 sur galaxy Spica et je suis actuellement dans l'incapacité de supprimer les fichiers vidéos filmés avec la caméra. Je peux supprimer les photos avec le menu contextuel du tel mais pas d'option pour supprimer pour les vidéos; y a t-il un bug ? Bien sur je peux supprimer quand je suis connecté au pc ou via ma SD sur le pc mais rien à partir du tel. J'ai rebooté le tel mais rien à faire. De plus pour information si je veux formater ma SD depuis le tel l'option est grisé. Je n'ai pas trouvé d'option de verrouillage pourtant ! Merci pour vos réponses.

Modifié par Sufdesuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais j'ai trouvé. Cependant je fournit la réponse pour les novices qui tournent en rond comme moi. Il suffit simplement de rester appuyer sur l'image ou la vidéo qui nous intéresse et là on peut la supprimer. Simplement évident mais il faut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...