yohannyo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et tu ne sais pas s'il y en a une sur XDA ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 je n'en ai jamais vu désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ce n'est pas grave, peut etre qu'emic à ça dans une de ses nombreuses poches, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Exact! Je l'ai! Je l'upload et donne le lien! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu as tout :o lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est une ROM stock, je dis ça mais tu la veux?! Ou c'était juste pour savoir?! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je m'en doutais lol. Non c'était juste pour savoir. Si j'en ai besoin, je te le ferais savoir. Je suis sur un autre forum, et il y en a qui voudrait revenir sur GB, à cause du GPS et d'autres bricoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 pour ce qui est du gps alcatel a dit qu'il sortirait un patch en ota au mois de novembre sans préciser la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est quel fofo?! Hardware?! Dis leur de venir un peu alimenter la section... et j'uploade ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) emic tu parles a qui ? autant pour moi, tu parles a yohan Modifié 30 octobre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est quel fofo?! Hardware?! Dis leur de venir un peu alimenter la section... et j'uploade ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk On ne peut rien te cacher toi lol, c'est bien de HFR que je parlais. C'est vrai qu'il n'y a plus grand chose d'interressant la bas. Et c'est comme cela que j'ai decouvert ce forum, et je n'en suis pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bah oui fait un peu de pub pour Frandroid! Lol c'est plus adapté ici que sur Hardware... même si la section n'est pas super bien structurée mais bon c'est à cause du manque de fréquentation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai mis le lien de ton tuto pour le passage sous ics, je pense que les gens intéressés viendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Question bete : Je m'identifie sur ce site avec mon pc avec mon compte gmail (sign with google), par contre sur mon téléphone, il me demande un mot de passe, je rentre celui de mon adresse gmail, mais il me le refuse. J'ai fait un test avec tapatalk, et c'est la même chose. Modifié 31 octobre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bah avec Tapatalk il faut rentrer tes identifiants de compte Frandroid... mais tu n'en as peut-être pas si tu te connectes avec ton compte Gmail. Sinon tente de contacter un admin en utilisant le bouton signaler. Il te dira comment faire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je ne suis pas le seul, et ça n'a pas l'air de bouger https://forum.frandroid.com/topic/111014-probleme-de-connexion-avec-taptalkapplicationversion-mobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 La mise à jour ICS concernant le défaut du GPS est disponible via alcatel one touch, je l'ai faite, et le gps fonctionne, par contre il parlait également de l'appareil photo, mais je n'ai pas vraiment vu de différence. Pour le reste rien n'a changé, mode de décrochage toujours aussi nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, je ne voie meme pas de mis à jour sur alcatel one touch ......d'ou qu'elle est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouxou Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il faut utiliser le One Touch Upgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci Xouxou , je viens d'essayer mais serveur indisponnible 3 fois de suite ...... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut Par le wifi la mise à jour fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.