Aller au contenu

Recommended Posts

C'est quel fofo?! Hardware?! Dis leur de venir un peu alimenter la section... et j'uploade ça...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

On ne peut rien te cacher toi lol, c'est bien de HFR que je parlais. C'est vrai qu'il n'y a plus grand chose d'interressant la bas. Et c'est comme cela que j'ai decouvert ce forum, et je n'en suis pas déçu.

Bah oui fait un peu de pub pour Frandroid! Lol c'est plus adapté ici que sur Hardware... même si la section n'est pas super bien structurée mais bon c'est à cause du manque de fréquentation...

Question bete : Je m'identifie sur ce site avec mon pc avec mon compte gmail (sign with google), par contre sur mon téléphone, il me demande un mot de passe, je rentre celui de mon adresse gmail, mais il me le refuse. J'ai fait un test avec tapatalk, et c'est la même chose.

Modifié par yohannyo

Bah avec Tapatalk il faut rentrer tes identifiants de compte Frandroid... mais tu n'en as peut-être pas si tu te connectes avec ton compte Gmail. Sinon tente de contacter un admin en utilisant le bouton signaler. Il te dira comment faire.

La mise à jour ICS concernant le défaut du GPS est disponible via alcatel one touch, je l'ai faite, et le gps fonctionne, par contre il parlait également de l'appareil photo, mais je n'ai pas vraiment vu de différence. Pour le reste rien n'a changé, mode de décrochage toujours aussi nul.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...