Jay Eldiy Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour! Ce matin, tranquillement, après avoir pris un bon p'tit café je découvre que mon alm a rebooté tout seul et lance l'assistant de démarrage de la première utilisation... Soit. Je me dis qu'il a un peu beugué mais que ça devrait aller une fois qu'il aura récupéré mes données. Mais là, horreur! Pas de "home", juste l'écran "gérer les applications", où d'ailleurs il est écrit "aucune application" ( o_O) Impossible de faire quoi que ce soit d’autre que de regarder ce triste menu (impossible évidemment d’accéder au menu de débogage usb pour remettre une rom) et, fait intéressant: la barre de "stockage interne n'indique rien.... Le gros méchant beug quoi! Je sollicite votre aide, parce que là, franchement, c'est la m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 tente un wipe data , si ta pas installer le clockworkmod , sa va le faire tout seule : appuie sur ces bouton en meme temps : Vol - + Power + Photo jusqu'a que sa vibre et tu lache , ca devrait te faire un bon reset ! il me semble que tu va perdres des donnée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay Eldiy Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Désastre réparé. Merci. L'énigme de ce qui a produit ce bug reste entière. J'hésite du coup à réinstaller AMX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pas de quoi ! Du coup ta du perdre tes donnée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay Eldiy Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Juste les messages, pas bien grave ^^ Je préfère ça qu'un retour SAV qui prendrait un demi million d'années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 exact ! Donc Probleme resolu , c'est super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay Eldiy Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 :lol: En effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Quelqu'un a eu ce problème récemment sur le forum, mais on sais toujours pas à quoi c'est du... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.