tachtouch Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Quelqu'un peux m'indiquer un lien valid pour télécharger et installer adobe flash pour lire certains fichiers et vidéos et même pour jouer le millionaire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Le plus simple sur le Play Store (Google Play) tu cherches Adobe et tu as tout ce que tu veux. Bon, ça va pour cette fois j'y suis allé : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachtouch Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour jiel42: J'arrive plus a télécharger cette version, il m'indique appareil non suportée, j'ai un Xperia Mini Pro avec un ROM standart 2.1-update 1 / 2.6.29 /2.1.1.A.0.6. Peux tu m'aider SVP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 pas compatible avec ton téléphone. Va voir dans la section dédié à ton phone s'il existe des versions custom compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.