Valounours Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, Impossible de poster un sujet dans la section One V. Je n'est pas la permissions. :/ Voila, bug rapporté :) Bon courage :) Sent from my HTC One V using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Humm, bizzare, une URL précise peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 quand aura-t-il les 4 sections pour le one v? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Il ma dit quand il y aura de quoi rempli chaque section de 1 ou 2 topic. Sent from my HTC One V using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 il y a vraiment personnes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est pour ça que j'ai sorti 2-3 topic de devs. Va sur XDA et poste 2 ou 3 topic pour le one V (Y reste des roms et des kernels a faire xD) Sent from my HTC One V using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.