Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Il y en a t'il qui utilisent des batteries autres que celle d'origine ? laquelle ? est ce mieux ?

J'ai vu que la batterie d'origine est une Li Po alors que celles que l'on trouve sont souvent des Li Ion .... ça fonctionne pareil ?

Merci

Il me semble que l'Arc consomme pas mal non ? C'est pas pire depuis ICS ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je peux répondre à une seule de tes questions concernant la consommation, j'ai trouvé que sur ICS je consommais plus qu'avant, même si je suis chez Free et que l'itinérance des données est activée.

Après pourquoi tu veux une autre batterie ? Parce que moi je me suis pris l'application Juice Defender et franchement ça aide bien, sinon y'a aussi Tasker qui est bien pour la gestion de la batterie entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée c'etait d'utiliser une batterie un peu plus puissante pour augmenter l'autonomie....

Je n'ai rien contre les application du genre economiseur de batterie masi c'est pour avoir un smartphone avec les capacitiés d'une calculette bof bof B) bien sur j'exagère...

J'ai bien vu des batterie "King size" mais le look de l'Xpéria en prend un coup ...ça me chagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...